Candidature Hero

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature Hero

Message par Gangstar_Gaming le Lun 7 Mar - 23:38

Coucou Tout Le Monde (La Communauté,Les Membres De Serveur)
            C Hero Qui va tester ça Chance
Sommaire :
                                                                                                                                                            1.)I.R.L
                                                                                                                                                            2.)I.G + 2.1)
                                                                                                                                                            3.)Qualités? 3.1)Défauts!
                                                                                                                                                            4)Pourquoi moi et pas un autre?
                                                                                                                                                            5)Mes heures de disponibilité

1.)I.R.L

Je me prénomme Aissa j'ai actuellement 17ans
Je suis de nationnalité Marocaine , d'origine Maroc Et j'habite Au France
Vu que je suis Marocaine et que votre système est +/- inversé, je ne saurai dire en quantième je suis, je pense être vers la seconde/troisième.
J'ai fais un an de Rugby et demi, j'ai du arrêter pour hospitalisation. (Non je ne me suis pas blessé au Rugby, j'ai juste eu une opération au nerf du Cubitus, qui m'a empêché de continuer le sport pendant un moment, ce qui m'a démoralisé à recommencer vu que mes amis avec qui je faisais du Rugby on tout aussi arrêté vu que je n'étais plus présent...) - grosse paranthèse huhuhu :p ,
Plus tard, j'avais envie d'être programmeur. J'ai fais une année de programmation, mais j'ai dû détourner mon regard de ce but car j'ai eu 2 lacunes dans des branches principales. (Une langue en Belgique - le Neerlandais (ressemble a de l'Allemand) -  et Religion, oui j'ai redoublé pour Religion Razz)
Donc actuellement, je fais mes études pour apprendre tout ce qui est interne au P.C (construction de P.C, composant, etc...)
                         2) Mon experiance Dans Le Jeu !
J'ai touché pour la première fois le P.C a 6ans et demi, sur le jeu Dofus ainsi que Counter Strike Source (pour les connaisseurs), car mon frère y jouait, World Of Warcraft (temple noir, gnome rogue, coucou :3). Au début je n'aimais pas Dofus, puis je m'y suis accroché.
J'ai commencé un Sadida sur le serveur Rosal.
Puis j'ai migré sur Brûmaire pour rejoindre mon frère ainsi que ses amis et là, l'aventure a commencé.
Pour les plus intimes, j'ai commencé vers la MaJ 1.23-1.24 (Avant la MaJ de Pandala)
A l'époque, je testais toutes les classes, pour finalement opter pour un Féca, étant la classe de deux de mes voisins, et les ayant déjà joués HL (70-80 / 140-150) j'ai bien aimé.
J'avais une team H.L (après quelques années biensûr) mais évidemment, ce qui devait arriver, arriva... 4 lettres qui peuvent détruire une enfance Sad H.A.C.K
Du coup je me suis tourné vers le privé, avec plus d'une centaine de serveurs au compteur, et ça continue de grimper!
               2.1=Mon expériance Dans Elyofia Et Comment  Je Vous ai Connu !
Ayant recommencé une nouvelle team (180-190, grâce à mes coupains I.R.L) mais en voyant que mes amis ont arrêté (voir ma présentation pour en savoir plus),
j'ai donc voulu retourner sur privé (m'y connaissant avec la 1.29 et les nombreux serveurs où j'ai joué)
Actuellement, j'incarne un Eniripsa 200 (ainsi qu'une team mais je vous laisse voir ma présentation pour en savoir plus).
J'ai notamment fais une grande pause par envie de changer d'air, mais je m'y suis remis grâce à la grande MaJ qui est arrivée et surtout par MANQUE !
                3)Qualités ? Mais qu'est-ce donc ?! :v
-Humour
-Mature/sérieux (quand il le faut)
-Certains diront "drôles"
-Gentil
-Patient
-Motivé
-Créatif *-*
-Compréhensif
-Compréhensible
-A l'écoute
-Serviable (coucou à tous les nouveaux qui mon m'mp, vous êtes nombreux <3)
-Orthographe lisible (Jsui po 1 jen k3vin!)
-Pas de favoritisme
-Obstiné
                       3.1) Défaut ? Eh bah oui ça n'éxiste pas l'homme parfait ...
-Bavard
-Méfiant
                        4) Pourquoi Moi et pas Un Autre ?
-Mature
-Sérieux
-Aucun favoritisme
-Disponibilité et une présence effective & éfficace
-Event régulié
-Motivé
                      5) Mes Heures De Disponiblités
[Lundi - 17h30_22h00]
[Mardi - 17h30_22h00]
[Mercredi - 13h30_22h00]
[Jeudi - 16h30_22h00]
[Vendredi - 16h30_22h00]
[Samedi - Réveil au coucher]
[Dimanche - Réveil au coucher]
[Pendant les vacances, c'est pareil que le week-end]
 Comment me contacter ?
Skype|TeamSpeak : On
Voix sensuelle : On :*
Micro : On
Je serai aussi présent In_Game que sur le Forum (même si je suis régulièrement sur le forum B))

Merci de m'avoir accordé votre lecture, tout avis est le bienvenu

Merci De Votre Attention Smile Et Bisous :*

Gangstar_Gaming

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut