[Candidature] Tigzter007

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Candidature] Tigzter007

Message par Tigzter007 le Lun 7 Mar - 9:07

Sommaire de la candidature :
I-MA VIE IRL
II-Mon parcours dans Dofus
III-Mes compétences en tant qu’animateur
IV-Mes motivations pour lesquelles je veux être modérateurs
V-Mes qualités/défauts
VI-Events
VII-Mes horaires de jeu

----------------------------------------------------------------------------------------

I-MA VIE IRL :

Je m'appelle Sonny, j'ai 20 ans, Je suis passionner de sport surtout la moto cross que je pratique d’ailleurs, l , je suis aussi un Grand fan de la musique deep house étant compositeur et disque jockey.

Ce que j'aime :
-Les jeux vidéos pc et xbox one
-Sortie entre amis
-Et bien sûr joué à Dofus !

Ce que je n'aime pas:
Les tricheurs
Les faux culs (Et oui je suis assez franc comme garçon.)
- les embrouille

II-Mon parcours dans Dofus :

Alors voila j'était un iop 200 j’ai quitté l’officiel après la sortie de la 2.0 pour m'intégré au mieux dans l'émulation grâce à un bonne amis qui ma conseiller et appris le php/MySQL/VB.NET

III-Mes compétences en tant que développeur :

Il y'a 2 ans de sa j'ai développé pour le serveur kurly mais après m’être fait un peu arnaqué j'ai décidé de quitter leur projet afin de me lancé sur mes propres projets dans l'hébergement. Je maîtrise particulièrement le PHP à 95 %, Le MySQL j'ai des bonne bases surtout en innoDB et ORACLEDB et enfin le VB.NET que je me sers au quotidien.

IV-Mes motivations pour lesquelles je veux être Développeur Elyofia :

Cette partie est très importante pour moi car je voudrais que vous sachez que si Je veux être Développeur Pour Elyofia c’est parce que je trouve ce qu’il est très bien gérer et organiser et par conséquent j'aimerais partagez mes connaissance et appliqué mes compétences afin d'amélioré constamment le serveur et la communauté avant tout.

V-Mes qualités/défauts

Qualités : Mes qualités sont assez vastes j'aime déconné, J'aime rigolé , Mais j'aime avant tout être sérieux dans mon travail et avoir de la rigueur ainsi que de la ponctualité.

Défauts : Malheureusement comme tout être humain nous avons des défaut à cause de mes expériences qui ont était désastreuse je suis assez froid comme garçon et je n'aime surtout pas les faux culs.

VII-Events

Les Events que je pourrais organisé en coopération avec l'équipe :

EVENT KOLI-NATOR : Une journée de tournoi en kolizéum avec une demi-final une final et des qualifications la veille du tournoi.

VIII-Mes horaires de jeu :

Lundi: 12H à 00H00
Mardi: 12H à 00H00
Mercredi :12H à 00H00
Jeudi: 12H à 00H00
Vendredi: 12H à 05H00
Samedi: 12H à 08H00
Dimanche: 13H à 19H

Et pendent mes congés 24h sur 24h.

Voila merci a tous ceux qui on lu m'a candidature jusqu'au bout.

Cordialement Tigzter007

Tigzter007

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut