Candidature Animateur, Putain.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature Animateur, Putain.

Message par yoni3310 le Sam 27 Fév - 2:48

I : Présentation IRL.
II : Présentation IG.
III : Mes qualités et mes défauts.
IV : Pourquoi moi ?
V : Mes horaires.

I/ Présentation IRL:

Discutons de moi. Je me nomme Yoni ( Assez chelou mais plutôt cool ) j'ai 15 ans et je vais sur mes 16 ans.
J'étudie actuellement en S°MEI ( Bac Pro -> Maintenance ).
En parlent de ma propre personne je suis assez mature et calme. Je suis quelqu'un qui a une certaine joie de vivre, qui aime beaucoups s'amuser,
qui aime prendre plaisir dans ce qu'il fait et qui aime donner du plaisir au autre ( Je sais... cela peut étre plutôt mal interpréter! bande de coquin!)
Je suis quelqu'un qui peut rester plutôt calme et mature (malgré mon jeune âge ) Je sais quand je doit rester calme et quand je doit hausser un peut la voix pour
me faire comprendre et éviter certain conflis.

II/ Présentation IG :

Parlons-en, j'ai commencer Dofus en 2008 à cette époque j'étais un Xélor. Je m'amuser à me balader des les champs d'astrub et à tué des ' Tournesol ', une belle vie de Xélor.
Quand Dofus passa en version 2.0 je me suis fait 'hacker' mon Xélor, donc j'ai décider d'arrêté les serveurs officiel et
j'ai ainsi pu découvrire les Serveurs Privé ! J'ai commencé sur ' Mysterious Island ' un très vieux serveur 1.28 (Et oui j'ai connue la 1.28) .
J'ai découvert Elyofia en me baladent sur RPG Paradise comme la plupart d'entre vous je suppose, et j'y ai déposé mes bagages.
Je me suis donc crée un Iop du nom magnifique de ' Putain '.( A la base je voulais seulement esseyer si cela pouvais passer comme pseudo)
J'ai donc décider d'éxplorer le merveilleux monde de Elyofia en quette de ce que chaque joueur recherche... Du plaisir et de l'amusement.
Au fure et a mesure que j'explorais se monde je n'ai eu cesse de m'amuser, de trouver des camarades.
Puis un beau jour j'ai décider sur un coups de tete de donner certaines quettes et obgectif a mes amis, en leur disant qu'il gagnerais de petite récompence.
C'est ainsi que j'ai commencer à faire mes propre "évent".  

III/ Mes qualités et mes défauts :

Il est dificile de se juger objectivement sois même, mais je vais quand même m'y risquer
Voyons.. mes qualité serais que je suis toujours la pour animé le serveur et être à l'écoute des joueurs, que je prend en compte les remaque des gens
affin de m'amélioré.
Mes Défauts (Il serais tentant de dire que je n'en ai pas et que je suis PARFAIT) mais malheureusement
, je m'énerve assez vite comparez au apparence mais dépasser certaine limite il ne faut pas abusé tout de même je ne suis pas un sauvage!

IV : Pourquoi moi ?

Je pense avoir assez d'expérience dans les domaines de l'animation de serveur étant donner que j'ai souvent animée des serveur!
Par concéquence je connais toute les règles de tous les évents ' classique ' et suis prêt a me dépasser et a innover au plus grand plaisir des joueurs !.
Etant donnée que j'ai deja était animateur a quelque reprise sur différent serveur j'ai donc déja une certaine  exeperiance en ce qui concerne ce rôle.

V : Mes horaires

Durant les cours.

Lundi : 17 H -> 22 heures.
Mardi : 17 H -> 22 Heures.
Mercredi : 14 H -> 22 Heures.
Jeudi : 17 H -> 22 Heures
Vendredi : 14 H -> X Heures
Samedi : X Heures -> X Heures
Dimanche : X Heures -> 22 Heures

Durant les vacances

Lundi : X H - X Heures
Mardi : X H - X Heures
Mercredi : X H - X Heures
Jeudi : X H - X Heures
Vendredi : X H - X Heures
Samedi : X H - X Heures
Dimanche : X H - X Heures

( X = Pas d'heures spécifier ).

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature.

Dernière édition par yoni3310 le Sam 27 Fév - 11:31, édité 1 fois

yoni3310

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Animateur, Putain.

Message par Zeus- le Sam 27 Fév - 2:58

Tu rend service au gens par intérêt personnel afin de rejoindre l'équipe et vu ton pseudonyme cela fait enfantin. CONTRE

Zeus-

Message par yoni3310 le Sam 27 Fév - 11:33

Si tous le monde me juger à mon pseudo c'est sûr que personne serait pour.
De même pour ta bêtise ' Tu rend service par simple intérêt ' je ne vais pas me forcer à faire ce que je fais. D’ailleurs personne me dit quoi faire sur le serveur par apport à mes events ou autres.

Merci de ton avis.

yoni3310

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut