Candidature Animateur, Putain.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature Animateur, Putain.

Message par yoni3310 le Sam 27 Fév - 2:48

I : Présentation IRL.
II : Présentation IG.
III : Mes qualités et mes défauts.
IV : Pourquoi moi ?
V : Mes horaires.

I/ Présentation IRL:

Discutons de moi. Je me nomme Yoni ( Assez chelou mais plutôt cool ) j'ai 15 ans et je vais sur mes 16 ans.
J'étudie actuellement en S°MEI ( Bac Pro -> Maintenance ).
En parlent de ma propre personne je suis assez mature et calme. Je suis quelqu'un qui a une certaine joie de vivre, qui aime beaucoups s'amuser,
qui aime prendre plaisir dans ce qu'il fait et qui aime donner du plaisir au autre ( Je sais... cela peut étre plutôt mal interpréter! bande de coquin!)
Je suis quelqu'un qui peut rester plutôt calme et mature (malgré mon jeune âge ) Je sais quand je doit rester calme et quand je doit hausser un peut la voix pour
me faire comprendre et éviter certain conflis.

II/ Présentation IG :

Parlons-en, j'ai commencer Dofus en 2008 à cette époque j'étais un Xélor. Je m'amuser à me balader des les champs d'astrub et à tué des ' Tournesol ', une belle vie de Xélor.
Quand Dofus passa en version 2.0 je me suis fait 'hacker' mon Xélor, donc j'ai décider d'arrêté les serveurs officiel et
j'ai ainsi pu découvrire les Serveurs Privé ! J'ai commencé sur ' Mysterious Island ' un très vieux serveur 1.28 (Et oui j'ai connue la 1.28) .
J'ai découvert Elyofia en me baladent sur RPG Paradise comme la plupart d'entre vous je suppose, et j'y ai déposé mes bagages.
Je me suis donc crée un Iop du nom magnifique de ' Putain '.( A la base je voulais seulement esseyer si cela pouvais passer comme pseudo)
J'ai donc décider d'éxplorer le merveilleux monde de Elyofia en quette de ce que chaque joueur recherche... Du plaisir et de l'amusement.
Au fure et a mesure que j'explorais se monde je n'ai eu cesse de m'amuser, de trouver des camarades.