Candidature modérateur Wizzle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature modérateur Wizzle.

Message par Wizzle38 le Mar 23 Fév - 20:03

Bonjour, je viens postuler pour le poste de Modérateur sur ce serveur.

Chapitre I :

A propos de moi

Prénom : Rémi
Loisirs : Musique, rugby, sortie, ...
Localisation : je viens d'une d'une ville en France qui s'appelle Grenoble.

Je me présente, je m'appelle Rémi, j'ai 15 ans et j'ai 1 frère. Je suis en 3ème . À part ça je suis passionnée par beaucoup de choses, notamment la musique. J'ai toujours rêver d'habiter au Brésil (C'est bien beau d'rêver !), et le Rugby. J'aime l'humour, et en particulier l'humour noir, j'aime ironiser ou sortir des jeux de mots ou des blagues pourrîtes ou bien =).
Ce que j'aime par dessus tout, c'est aider les gens quand ils sont dans le besoin, voir leur sourire et leur dire qu'ils n'ont pas à être reconnaissant envers moi.

Chapitre II :

• Ma mentalité, mes qualités et mes défauts

Du haut de mes 15 ans, on peut me dire mature. Je sais me montrer très patient, je sais être à l'écoute des gens qui ont besoin d'aide ou qui ont des questions. Pour moi, le mot très répandu qu'est "Noob" ne signifie rien, c'est juste un adjectif péjoratif comme les autres. Il est sûr que je prendrais mieux en compte les demandes des joueurs sachant écrire plutôt que celles des joueurs qui écrivent en langage sms (Rassurez-vous, j'essayerai de décrypter leurs messages ). Je sais être impartiale.

Chapitre III :

• Mon parcours sur Dofus,

J'ai commencer Dofus aux alentours de mes 10 ans, en quête d'un MMORPG gratuit. J'ai d'abord commencé avec un ecaflip sur raval, mais comprenant qu'il était impératif de s'abonner, j'ai bousillé ma facture téléphonique pour entrer sur la zone abonnée. C'est donc là que mon hermitage s'arrêta. Sur pouchecot, j'ai commencé avec un cra que j'ai montée aux alentours du niveau 174, si mes souvenirs sont bons. Je l'ai ensuite arrêter pour me faire un xel que j'ai réussi à monter 168, mais pas 200... Et j'ai entre temps fait un Nunu que j'ai monter niveau 122.

Chapitre IV :

• Mes expériences en tant que Modérateur

J'ai déjà été Modérateur sur plusieurs serveurs qui sont maintenant mort, de plus je sais créer des serveurs privés. J'ai déjà été Modérateur sur des serveurs privés Dofus, j'ai pu constaté que les commandes de dofus entre émulateur n'étaient pas toujours très différentes l'une de l'autre.
Si je veux devenir Modérateur, c'est essentiellement pour venir en aide aux autres joueurs, répondre à leur attente, et éventuellement aux autres MJ's, qui doivent déjà avoir pas mal de boulot.

Chapitre V :

• Modérateur

Tout d'abord, il faut connaître le jeu comme ça poche pour pouvoir conseiller les membres, leurs expliqué des choses qu'ils ne savent pas. Avoir de la patience, être à l'écoute de membres total. Organiser des events avec les animateurs pour mettre de l'ambiance, enfin être très sociable. Tout ce que je suis !

Chapitre VI :

• Mes horaires

Lundi ==> 15h30 - 19h30
Mardi ==> 16h30 - 19h30
Mercredi ==>12h30 - 17h30
Jeudi ==> 15h30 - 19h30
Vendredi ==> 15h30 - 23h30
Samedi ==> 11h - 00h
Dimanche ==> 11h - 19h30
Vacances ==> Tout le temps.

Voilà la fin de ma candidature,

J'espère qu'elle vous a plu.

Cordialement, Wizzle (pour les intimes )

Wizzle38

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut