Candidature Animateur/Modérateur d'entretien joueurs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature Animateur/Modérateur d'entretien joueurs.

Message par Gasoex le Dim 21 Fév - 23:39

Bonjour / Bonsoir chers Joueurs et modérateurs ,

Je vous envoie ma candidature en espérant que celle-ci conviendras de plus positive.

Passons à la présentation IRL ;

Je vais commencer par une présentation dans la vie réelle que je fleurie de jours en jours ;
Je m'appelle Grégory, j'ai actuellement 17 ans et je suis encore au collège , enfin , je suis un petit Belge , donc une école juste une école .
Je suis un futur technicien d'entreprise.
J'ai donc de l'imagination de création , car la ou je me trouve au collège , je suis en mécanique la ou je peut usiner des pièces du genre , des pignons , des marteaux ...
Mes hobbys sont les jeux vidéos , j'aime encore bien rouler vélo avec mon père , les jeux vidéos surtout sur les quels je consacre tout mon temps là ou je m'amuse et apprend a connaître des joueurs .
Je joue à Dofus depuis 4 ans a présent.  J'ai donc uen connaissance minimale de Dofus  , que sa soit officielle ou sur Elyofia dont je consacre du temps parfois avec les modérateur (J'espère que c'est Wasa ou Thexel qui lira ma candidature !) , bref , un gameur qui vas normalement débuter les stream et les vidéos youtube .

Présentation dans le jeu ;