Candidature Animateur/Modérateur d'entretien joueurs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature Animateur/Modérateur d'entretien joueurs.

Message par Gasoex le Dim 21 Fév - 23:39

Bonjour / Bonsoir chers Joueurs et modérateurs ,

Je vous envoie ma candidature en espérant que celle-ci conviendras de plus positive.

Passons à la présentation IRL ;

Je vais commencer par une présentation dans la vie réelle que je fleurie de jours en jours ;
Je m'appelle Grégory, j'ai actuellement 17 ans et je suis encore au collège , enfin , je suis un petit Belge , donc une école juste une école .
Je suis un futur technicien d'entreprise.
J'ai donc de l'imagination de création , car la ou je me trouve au collège , je suis en mécanique la ou je peut usiner des pièces du genre , des pignons , des marteaux ...
Mes hobbys sont les jeux vidéos , j'aime encore bien rouler vélo avec mon père , les jeux vidéos surtout sur les quels je consacre tout mon temps là ou je m'amuse et apprend a connaître des joueurs .
Je joue à Dofus depuis 4 ans a présent.  J'ai donc uen connaissance minimale de Dofus  , que sa soit officielle ou sur Elyofia dont je consacre du temps parfois avec les modérateur (J'espère que c'est Wasa ou Thexel qui lira ma candidature !) , bref , un gameur qui vas normalement débuter les stream et les vidéos youtube .

Présentation dans le jeu ;
J'ai commencer a joué avec un petit iop jusqu'au level 113 sur l'officiel , dont lequel j'ai été hacké avec mes quelques 15 Millions de kamas , bref , déception , je recrée une Sram , jusqu'au level 96 cette fois , et la , encore un hack , j'ai envoyer un message a Ankama , il me fallait un screen et a cette époque , je ne savais pas comment faire ^_^je suis stupide , je le sais , plus tard dans les années , j'ai eu un ami IRL avec qui je jouais a l'époque sur Ark*** , ensuite , j'en ai eu marre , j'ai alors décidé de parcourir les serveurs qui me plaisais , et là , je suis tombé sur Elyofia , et c'est la joie , j'ai été accueillit par 2 joueurs , dédicaces a eux , et merci , car sans eux , je n'aurais pas été aussi attiré , et aussi bien accueillit par Wasa , merci , bref , voilà pour le jeu .

Pourquoi Modérateur et pourquoi le vouloir ;

Tout d'abord , entend quelques joueurs qui se plaignes des beugs et qui désirerais parlé a un modérateur , pour en savoir plus , et je serais pratiquement tout le temps là pour les écoutez et les informez de vos évolutions du serveur ainsi que les beugs .

Ensuite , je voudrais être modérateur pour amélioré l'entente des joueurs et les apprivoisé afin de les calmer et s'il faut , les mutes ou autres , car il y a parfois de c'est cas , vous imaginez pas parfois en .nowel , il y a souvent des insultes , enfin , quand moi j'y vais d'habitude .

Enfin , être modérateur , c'est comme un travail pour moi , et je souhaiterai apporter de l'aide a tout ceux qui se donne du mal et travail parfois jours et nuit pour améliorer la performance du jeu et nous épanouir , apporter de l'aide précieuse est humain , et c'est dans c'est cas la que j'ai besoin d"aider ainsi que d'apprécié en même temps.

Voilà , c'est déjà la fin de ma présentation malgré courte vas en valoir le coup , je l'espère . Merci d'avoir lus et a bientôt sur Elyofia !

Les moyens de me contacter ;
-Hotmail : gregoryniessen@hotmail.be
-IG : /w Gasoex

Je vous attend très bientôt pour le travail que je vais essayer de fournir , allez , a plus tard. Very Happy (en espérant vous convaincre de me prendre , merci encore ;p )

Gasoex

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut