Candidature de Bourbier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature de Bourbier

Message par Bourbier le Sam 20 Fév - 23:07

Bonsoir, je viens içi pour éditer ma candidature afin de devenir Animateur sur le serveur Elyofia.
Je vous souhaite une très bonne lecture pour savoir qui je suis et mes motivations
.

SOMMAIRE :
I : Ma longue et belle vie :
II : Des qualités ? Des défauts ? :
III : Petite présentation IG :
IV : Que devenir ? Mes Motivations ! :
V : Mon parcours dans dofus &é autres :
VI : Mes disponibilités :
VII : Pourquoi me choisir ? :
VIII : Ce serveur ? :

I : Ma longue et belle vie :

Je me présente, je m'appel Henry.. Je voudrais bien... Pardon !
Pour parler un peu plus de moi hors dofus, je m'appelle Tony, j'ai déjà soufflé ma 21ème bougie. Mon parcours scolaire après mon Bac Pro Commerce n'a pas été très fantastique je vous épargne donc celà Razz
Pour le moment je travail encore dans une agence d'intérimaire. Je suis une personne qui aime beaucoup le foot que je pratiquais en équipe et maintenant c'est plus dans des petit city et fùtsal pour me détendre, le ski ainsi que les sorties pour faire la fête bounce
Je joue aussi à la PS3  lol! Bientôt la PS4  quand j'ai le temps. (COD, GTA)
J'ai joué sur dofus depuis un assez long moment, juste après la sortie de dofus 2.0 et c'est à ce moment là que j'ai commencé ma team car ce jeu était très addictif.
II : Des qualités ? Des défauts ?

D'après moi, mes qualités c'est que je suis une personne qui apprécie rendre service, une personne de très rigoureuse et de très appliqué dans toutes les tâches auquel je me lance et je suis aussi quelqu'un de très persévérant.
Ensuite, pour mes défauts je parlerais plutôt de quelque chose très fréquente c'est que je suis une personne très impulsive, pour le reste cela serait plus aux autres personnes de me juger.
III : Petite présentation IG :

Sur le serveur Elyofia je m'appelle Bourbier, je suis un Sram prestige 15. Je suis un assez bon joueur qui apprécie le PvP ainsi que le PvM. J'aime bien farmer les donjons pour aider ma guilde à xp et des joueurs dans le besoin pour aider un minimum la communauté.
Je suis très souvent en map aggro pour faire beau dans le paysage Arrow
J'aime aussi beaucoup participer aux event car je trouve que c'est quelque chose qui réunit facilement des joueurs de tout niveau sans en mettre certain de côté.
IV : Que devenir ? Mes Motivations !

Je suis bien motivé à devenir Animateur sur le serveur d'Elyofia car j'apprécie beaucoup organiser des petits ateliers pour gagner des lots, des events sur la chance, la logique ou même sur le niveau PvP des joueurs et leurs skill. Je veux que ce serveur devienne vraiment quelque chose qui puisse évoluer dans le temps et même durer. Je connais beaucoup d'event bien a proposer aux joueurs ainsi que le fonctionnement. Être aussi disponible à la communauté et leur apporter réponse à des éventuelles questions, tout cela pour que les joueurs soit vraiment tous visé (Full boutique et débutant). Je suis beaucoup attaché au principe, et aux tâches qui me sont confié, je serai être très rigoureux et serieux si l'ont me confie cette tâche.
V : Mon parcours dans dofus &é autres :

Pour parler de mon parcours dans dofus, j'ai eu un iop 200 et un sacrieur 200, ayant réalisé beaucoup des objectifs que je m'etait donné sur le serveur de Danathor et ensuite Menalt.
J'ai décidé d’arrêter la version officiel et commencer sur des serveurs priver pour m'amuser encore plus en PvP ainsi qu'en PvM. J'ai déjà eu un poste en tant qu'Animateur/Modérateur sur un petit serveur privé. Je pense donc avoir quand même assez d'expérience dans ce jeu. Je sais donc être ouvert d'esprit mais quand même rester là ou je dois être quand il le faut.
VI : Mes disponibilités :

Pour parler de mes horaires je pourrai être vraiment présent sur ce serveur la journée si je ne travail pas, et surtout le soir vers 16h ainsi que les weeks-end.
De 15h à 01h la semaine et de 12h à 03h le week end éventuellement si il y a besoin. Tout dépend aussi de mes activités prévu dans la semaine ou le week-end, car j'ai quand même une vie à côté de ce MMORPG.

VII : Pourquoi me choisir ?

Je pense être une personne ouverte d'esprit, assez mature et assez grand pour réussir à être un bon Animateur et permettre au joueur de passer du bon temps sur le serveur Elyofia, je suis motivé à montrer aux autres serveurs que la communauté de ce serveur peut devenir vraiment très attractive et très connus pour son ambiance et que les joueurs présent içi on tout ce qu'il faut pour évoluer et jouer paisiblement. Il faut savoir être strict quand il le faut mais aussi assez flex pour ne pas vexer les gens et les juger sur une malentendu.
VIII : Ce serveur ?

Pourquoi ce serveur ? Car c'est un serveur ou je me plais bien, car il y a des personnes très aimable et je connais assez de monde içi. Comme j'ai dis précédemment c'est un serveur a devenir, et que c'est que le début d'une longue aventure. Sa communauté peut-être assez mouvementé, mais elle a aussi ses avantages car il y a vraiment beaucoup d'ambiance, c'est rarement vide. Donc avec plus de participation et d'event et des personnes pour modèrer il y aurait moins de bas, et plus de monde resterons sur le serveur. C'est mon point de vue.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
J’espère que vous aurez apprécié cette candidature et que vous en aurez appris d'avantage sur moi lors de la lecture.
A bientôt sur le serveur Elyofia et de bonne game.

Bourbier.

Dernière édition par Bourbier le Dim 17 Avr - 19:17, édité 1 fois (Raison : bof)

Bourbier

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature de Bourbier

Message par Haruhiko le Lun 22 Fév - 19:11

Enfin une personne adulte qui se présente, les chose vont peut-être enfin pouvoir bouger ? POUR

Haruhiko

Message par Anthony FanAtack le Lun 22 Fév - 19:21

Haruhiko a écrit:Enfin une personne adulte qui se présente, les chose vont peut-être enfin pouvoir bouger ? POUR

Je suis d'accord avec toi, le serveur manque de modo adulte, sachant départager le bon du mal et rester neutre dans toute circonstance. Je suis POUR aussi.

Anthony FanAtack

Message par Zeus- le Ven 26 Fév - 20:32

Personne très à l'écoute, souvent disponible pour aider ou répondre a des questions, personne très sympathique et mature, POUR

Zeus-

Message par tensatsu le Sam 27 Fév - 18:36

Salut, tu as déjà eux des problèmes avec le staff ( un ban temporaire ) Je suis CONTRE !

tensatsu

Message par Bourbier le Sam 27 Fév - 18:39

Le problème avec toi Tensu, c'est quand tu as tors, tu mute la personne pour ne pas qu'il te rabaisse encore plus, j'ai rien à recevoir de toi je sais ce que je vaux, et justement le ban tu l'as mis car tu commencais a parler arabe et je t'ai expliqué t'as pas kiffé tu as ban mon compte, y'avais quelqu'un d'autre avec qui pourra dire la meme chose, sur ce merci :-)

Bourbier

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut