Candidature Erzza.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature Erzza.

Message par Ryan | Doyz le Sam 20 Fév - 15:28

Bonjour, bonsoir a tous,
Je me présente pour devenir modérateur pour le serveur Elyofia.

Sommaires:

Présentation IRL.
Présentation IG.
Mes horaires.
Mes motivations.
Moi & Dofus.

Présentation IRL

Voila je me présente Ryan 14 ans. Je suis très mature selon mon jeune âge. Je suis en 3e pour partir en étude professeur de sport aux lycées , Collèges . Mes passe temps sont le foot et les sports de combats. J'était anciennement champion régional de jujitsu . Je suis une personne très sportive qui sais faire un peu de tous les sports.
Dès que j'ai commencer le foot j'ai arrêter le jujitsu j'ai essayé de reprendre mes voila quoi ... J'aime bien tous se qui est COD , LoL et pour finir avant je fessais de la compète sur COD . Je suis un garçon calme et social pour ceux qu'ils veulent savoir.

Présentation IG.

Alors IG ses simples j'ai une Sadida (Je change Beaucoup De Classe) level 200 P15 grade 6 actuellement Ange(Bontarien). J'ai aussi un Cra G10 ange passer demon g3/4 que je ne joue plus presque ..
Je suis dans l'une des meilleur guilde pvp du serveur ( Death-Floyz') .
On a gagnée le tournois GVG ma compsitions ( Fusil , Orcade , Neky#Kani et Moi ) Eni / Sram / Enu / Xel . Bien joué a la Epsilone contre qui ont a jouées merci a Denerys qui a vraiment jouée FairePlay . Avant je jouais sur officiel pour se qu'ils veulent savoir j'incarnais un eca et une eni 200 que j'ai up y a pas longtemps Smile .

Mes Horaires .

J'ai des horaires a peux prés sur entre 12h30 et 23H00 tous les jours .
En dehors des cours j'ai des activités sportifs et une vie  Very Happy  .

Mes Motivations .

Je suis motivés a faire évolués la communautés du serveur et de faire vivre des bons moments avec les joueurs d'Elyofia ... Comme Thexel la surment du remarquées quelques fois  je fais quelque évents quand il y a des situations un peu délicates .  Je suis respectueux envers les autres si ils le sont envers moi . Je suis déterminée a un point qu'il faudrais bien me connaitre pour le voir . Je veut apportés la joie et ambiance sur le serveur. Je peux être très actifs au temps IG que Forum ce qui es pas le cas de tous le monde ..

Moi et Dofus.

Donc moi et dofus sa va faire 6 ans que j'y joue donc 2009 oui j’ai commencer a 8 ans environ ses grâce a mon grand frères qui m'a fait connaitre Dofus . J'ai commencer sur officiel, j'y joue toujours mets peu. J'en avais un peux marre donc je suis aller sur des serveurs privée donc j'ai commencer sur Exo*** serveur 1.29 j’ai été membres puis staff puis depuis qu'il a changer de propriétaire (Admin) j'ai arrêter je suis partie sur Dest*** puis Nep*** et pleins de petit serveur, après je suis tomber sur Elyofia . D'après moi j'ai plutôt de bonnes connaissances sur les serveurs privée Dofus.

Merci d'avoir lu & bonne chance pour me mp IG /w Erzza
Je fais quelque fautes .

Dernière édition par Ryan | Doyz le Sam 20 Fév - 17:30, édité 2 fois

Ryan | Doyz

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Erzza.

Message par tensatsu le Sam 20 Fév - 17:10

Pas de sommaire cela me dérange beaucoup. Tu es connu pour avoir eux des problèmes avec le staff d'Elyofia. Je suis NEUTRE penchant CONTRE.

tensatsu

Message par Ryan | Doyz le Sam 20 Fév - 17:32

Candidature édité, j'ai eu un seul problèmes avec le staff. Ban ( qui es maintenant déban ) De mon personnages 200 pour avoir use bug resistance.

Ryan | Doyz

Message par Unobyka91 le Lun 22 Fév - 2:51

Tu es connus sur le serveur , mais pas de la bonne façon , beaucoup de problèmes avec d'autres joueurs CONTRE

Unobyka91

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut