Candidature de [Tahek]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature de [Tahek]

Message par Tahek le Sam 20 Fév - 15:19

Bonjour à tous,



- Candidature de Tahek pour le poste de Modérateur en jeu au sein d'Elyofia.


-Le sommaire :

- Présentation IRL :

- Mon aventure DOFUS 2.0 :
- Les serveurs privés :
- Dans le serveur :
- Pourquoi moi ? :
- Mes qualités/Défauts :
- Ce que je pense apporter sur le serveur ? :
- Pourquoi je souhaite devenir Modérateur sur Elyofia ? :
- Combien de temps j'ai à me consacrer à la modération ? :
- Avez-vous une idée d'événement propre à vous que vous désirez mettre en place ? :
- Mes horaires :

- Mon Rôle-Play :


-Dans la vie :

Bonjour , je m'appelle Jonathan j'ai 14 ans et je suis en 3éme et j'habite en Guadeloupe.
Je suis une personne très sympa , Drôle , Cool , ( Mais qui sais très bien être sérieux quand il le faut.Je suis très généreux , j'aime aider les gens , et partager mes connaissances avec eux.Je suis respectueux envers toutes les personnes même dans les cas extrême.Je suis quelqu'un de patient et qui n'est pas du genre a faire des choses tordus.

-Dans Dofus 2.0 :

Sa fait maintenant 5 ans que je joue a Dofus.J'ai commencer DOFUS à l'âge de 9 ans avec mon Iop que j'ai abandonner lui comme son serveur pour des raisons d'économie du serveur.Je suis sur le Serveur Domen maintenant dont je possède un Ecaflip lvl 29.
Je dois avouer que Dofus officiel  2.0 ne me plais pas beaucoup.J'ai donc du abandonner Dofus 2.0 pour aller dans les serveurs privées Dofus pour ré-capturer ce plaisir de jeu que malheureusement Dofus officiel ne me fournissait plus.

-Les serveurs privés :

Mon premier serveur privé était très connu pendant sa période.
Vous devez sans doute le connaître ... il s'agit du serveur d'Arkalys qui a malheureusement changer de contenue.Depuis, je m'aventure de de serveurs en serveurs en espérant trouver le serveur qui m'éblouira les yeux.
J'ai étais plusieurs fois staff, Animateur comme Modérateur/MJ/Chef-staff/Co-créateur.

-Dans le serveur :


Dans le serveur je suis un Xélor au nom de "Tahek".Je suis très polis en jeu avec tout le monde. J'accueille toujours très bien les nouveaux dans le serveur en leur souhaitant toujours la bienvenue.C'est agréable quand quelqu'un nous la souhaite , et je ne suis pas le seul a le penser je suppose.Je m'entend aussi très bien avec les joueurs du serveur et j'espère que cela continuera.

-Pourquoi Moi ? :

Parce-que je vous ferais un bon Maître de jeu qui respectera bien les règles de votre serveur et qui veillera toujours à l’ambiance conviviale du serveur en étant toujours polis avec les joueurs. J'ai été Maitre de jeu dans plusieurs serveurs , .Je serais sérieux , prêt à accomplir toutes les tâches qui me seront demandés pour le serveur.J'aiderais beaucoup les joueurs comme le staff en répondant à ( TOUTES ) leurs question.Et biensure je n'abuserais pas de la Console.Je connais toutes les commandes par coeur.Je ferais de mon mieux pour la communauté.
De plus que j'ai été Co-créateur, j'ai donc une grande expérience technique disponible pour le serveur.

PS : J'ai même créer mon propre émulateur.

-Mes qualités/défauts :

Commencons par mes qualités, je suis gentil, généreux, je suis patient et j'aime surtout aider les jouers à XP sur le serveur.
Je garde toujours le moral même dans les moments difficiles et je suis toujours prêt à redonner la pêche aux autres quand ils sont tristes.
Et puis, mes défauts, c'est que je dois l'avouer, je m'énnerve des fois un peut trop vite et je suis quelqu'un qui n'aime pas les moqueries qu'ils soient sur moi ou sur une autre personne, je déteste sa.
Ha oui ... un autre défaut, je suis un petit pervers, mais sa il ne faut pas le dire.  Very Happy


- Ce que je pense apporter sur le serveur ?

Tout simplement la bienveillance du serveur et beaucoup d'entraide envers tout le monde.
Je resterais sur ce serveur que je sois accepté ou non car ce serveur me plait beaucoup et j'aimerais l'aider à son dévellopement.
Je veillerais toujours à la bonne ambiance et la convivialité du serveur pour que les joueurs puissent jouer sans problèmes.
Je serais un modérateur sérieux et qui feras attention à chaque choses qu'il feras.

- Pourquoi je souhaite devenir Modérateur sur Elyofia?

J'aimerais devenir Modérateur sur Elyofia pour veiller au bon fonctionnement du serveur et qui je pense  possède de grandes qualités.
Même si le serveur n'est pas encore très peuplé, il le deviendra, je ferais un maximum de publicité à mon entourage pour leur proposer de venir sur le serveur et ainsi le présenter ce magnifique plaisir de jeu qu'on a ici sur Elyofia.
Mais, Modérateur veut aussi dire qu'il faudra surveiller les joueurs, des arnaques, des insultes, des disputes etc..., bref, au bon fonctionnement du serveur et la bonne entente de sa communauté.

- Combien de temps j'ai à me consacrer à la modération ?


Comme je dis, il y a un temps pour tout :

- Un temps pour travailler.
- Un temps pour s'amuser.
- Un temps pour sortir avec les amis.
- Un temps à modérer sur Elyofia.


Mais vu que c'est les vacances, je serais souvent présent sur le serveur. J'ai aussi une vie en dehors de dofus, comment toutes personnes. Mais, même en dehors des vacances, je serais être là pour pouvoir modérer.

Avez-vous une idée d'événement propre à vous que vous désirez mettre en place ?

Et bien oui, bien que je demande à être modérateur ... j'ai étais aussi plusieurs fois Animateur dans divers serveurs et je connais les events sur le bout des doigts.
Mais l'idée qui m'enchante, c'est d'organiser ( Quand il y'aura plus de monde ) un grand tournoi PVP style " Goultarminator " sauf qu'on le nommera Elyominator.
Avec plusieurs lot à gagner pour l'équipe gagnante et la seconde.




-Mes horaires :

Mes horaires sont :

Je serai connecté la semaine souvent vers le matin, et le soir et voir vers midi.
Et le week-end et les jours ou je n'ai pas cours, je serai disponible toutes la journée.

Mon rôle-play


-L'histoire d'un Xélor prénomé Tahek. :

De l'on mois ce sont écoulés lors de mon dernier combat, mes souvenirs..

Aussi loin que je pourrai allé , mon enfance à la taverne, mon frère, ma soeur... Rien ne m'a encore rendu heureux, appart .. Gnéé . Mes parents, je ne les ai jamais connu et d'après ce que raconte mon frère, tant mieux.
Mon frère, un grand Sram au poil ébene prénomé Neky , se tenait là, saoul comme toujours, devisant avec quelques autres venus boire et jouer... Jouer contre lui ! Personne n'avait encore jamais réussi a gagner, et rumeur courait que notre Dieu avait placé en lui une partie de sa chance et une intelligence hors du commun. Il se jouait d'ailleurs de tout, de ses adversaires, des femmes, de nous...
Fusil, ma soeur, était toujours absente, perdue dans ses songes et personne ne semblait pouvoir percer son mystère, aussi étrange qu'il sois. Elle servait les quelques clients sans un mot, le regard vide et soumise a la volonté des tenanciers de la taverne qui ne s'étaient jamais génés pour l'utiliser. Son visage si vide et son poil d'ivoire faisaient d'elle une magnifique créature, malheureusement elle n'avait pas la vie qu'elle méritait.
Et moi, je passais mes journées à combattre de pauvre joueur. Bien sûr, je ne parvenais pas a faire aussi bien que mon frère. Je rêvais d'avoir autant d'aisance, de popularité et j'aurais aimé qu'on me respecte et qu'on m'admire comme lui. Insoumis, je ne voulais pas continuer a vivre ainsi, je m'étais fait a l'idée de tout abandonner et de recommencer une nouvelle vie.
Un matin de pluie, lasse de ne pas exister, je rassemblais le peu de choses m'appartenant, une vieille épée que mon père m'avait laissé, et je pris la route. Vers qui ou vers quoi ? Nul ne le savait.
Je laissais un mot au Fourbe : "Prends soin de Fusil, je m'en vais et je ne reviendrais pas. N'essaie pas de me retrouver, ce serait peine perdue. Ta soeur qui t'aime, Fusil"
Marcher sans but...
Je fermais un peu plus ma cape, la pluie s'abattait depuis mon départ et j'étais maintenant transie de froid. La nuit tombait, et toujours pas un seul signe de vie. J'avancais droit devant, le coeur serré et épuisée par ma journée. Il fallait que je trouve un endroit ou m'abriter, la pénombre avait tout envahi et je ne me sentais pas en sécurité.
Je fus surpris de voir au loin se dessiner le toit d'un temple, et je décidais de me diriger vers celui-ci pour m'y reposer. Le lieu était désert, je m'étendais sur sol après avoir pris soin de me sécher un peu. Mon sommeil fut court et ponctué de sombres cauchemards.
Dès mon réveil, je sentais la faim me tirailler et pour la première fois, je devais partir en quête de nourriture seule. Je repris donc la route, sans vraiment savoir ou j'allais. Au bout d'un sentier, et pour la premiere fois depuis mon départ, j'apperçus ce qui semblait être une cité.
Le bruit assourdissant de la foule, tout ce mélange d'odeurs et de couleurs criardes me saisissaient. Moi qui avait vécu presque recluse, je me sentais agressée par l'effervescence de cette ville un jour de marché.
"Hé toi mon jolie! Viens par ici et admire mes belles étoffes" hurla un vieux Sadida qui se nomma Erzaa. Sans même détourner le regard, je continuais a marcher, comme envoutée par l'odeur du poisson frais qui trônait sur un étal un peu plus loin.
"Bonjour jeune homme, je vois que vous avez bon goût, mon poisson est le meilleur de tout Elyofia et une belle truite fraiche comme celle-ci est a vous pour 5 kamas seulement !" Je levais les yeux. Ce visage... Il me semblait familier. Je le regardais un instant sans un mot, puis ses paroles et cette voix... Pourtant j'étais incapable de me souvenir pourquoi j'avais l'impression de le connaître. Je n'avais de toute façon pas d'argent, et je commençais a m'éloigner quand il m'attrappa par l'épaule. "Tenez, vous me semblez affamée, ça vous permettra de reprendre des forces" Dit il en me souriant.Personne n'avait jamais eu autant d'égard envers moi, peut être était-ce un signe ? Je décidais d'aller découvrir les alentours de cette ville, et pourquoi pas d'y revenir plus tard.
Voilà, en espérant qu'il vous auras plus.

J'ai rédiger un petit rôle-play car, j'ai vu que vous appréciez sa!  Surprised
J'ai passer un bon moment à écrire cette candidature , Merci bien de l'avoir lu.En espérant que ma candidature vous plairas.


             Cordialement, Tahek.


Dernière édition par Tahek le Sam 20 Fév - 23:19, édité 1 fois
avatar
Tahek

Messages : 5
Date d'inscription : 16/02/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature de [Tahek]

Message par Ryan | Doyz le Sam 20 Fév - 20:46

J'ai bien aimée le roleplay bonne chance .
Je suis POUR personnellement

Ryan | Doyz

Messages : 6
Date d'inscription : 24/01/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature de [Tahek]

Message par Gasoex le Lun 22 Fév - 0:00

Oula , je suis sous  le charme de ta candidature ^^ je l'adore , bonne chance a toi et a tout les autres Very Happy

Gasoex

Messages : 2
Date d'inscription : 28/01/2016
Age : 18
Localisation : BE

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature de [Tahek]

Message par Tahek le Sam 27 Fév - 10:01

Merci Smile
avatar
Tahek

Messages : 5
Date d'inscription : 16/02/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature de [Tahek]

Message par Sikael le Sam 27 Fév - 10:03

Super candidature j'espère que tu serras pris ^^ donc pour moi c'est POUR
<<Jack-Miel>> :')

Sikael

Messages : 2
Date d'inscription : 21/02/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature de [Tahek]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum