Candidature pour le poste de Modérateur | Legi-Onnaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature pour le poste de Modérateur | Legi-Onnaire

Message par Legio le Sam 23 Avr - 18:17

-Le sommaire :

- Présentation IRL :
- Mon aventure DOFUS:
- Dans le serveur :
- Pourquoi moi ? :
- Mes qualités/Défauts :
- Ce que je pense apporter sur le serveur ? :
- Pourquoi je souhaite devenir Modérateur sur Elyofia ? :
- Combien de temps j'ai à me consacrer à la modération ? :
- Mes horaires :
- Mon Rôle-Play :


-Dans la vie :

Je m'appelle Antoine, j'ai 16 ans et j'habite en Bourguogne Smile
Je suis une personne très sympa , Drôle , Cool , ( Mais qui sais très bien être sérieux quand il le faut.Je suis très généreux , j'aime aider les gens , et partager mes connaissances avec eux.Je suis respectueux envers toutes les personnes même dans les cas extrêmes.Je suis quelqu'un de patient et qui n'est pas du genre a faire les choses tordues.


-Dans Dofus 2.0 :

Sa fait maintenant 6 ans que je joue a Dofus.J'ai commencer DOFUS à l'âge de 10 ans, oui j'étais petit, mais j'ai commencé sur la 1.29 avec un petit Iop sur Brumaire.Et puis sur la 2.0 depuis j'avais monté des personnage entre le level 100 et 160.


-Dans le serveur :

Dans le serveur je suis un Crâ P2 199.Je suis très polis en jeu avec tout le monde. J'accueil toujours très bien les nouveaux dans le serveur en leur souhaitant toujours la bienvenue.C'est agréable quand quelqu'un nous la souhaite , et je ne suis pas le seul a le penser je suppose.


-Pourquoi Moi ? :

Parce-que je vous ferais un bon Modérateur qui respectera bien les règles du serveur et qui veillera toujours à l’ambiance conviviale en étant toujours polis avec les joueurs.Je serais sérieux , prêt à accomplir toutes les tâches qui me seront demandées pour le serveur.J'aiderais beaucoup les joueurs comme staff en répondant à ( TOUTES ) leurs question. Je connais les commandes de modérations.Je ferais de mon mieux pour que la communauté soit contente et épanouie.


-Mes qualités/défauts :

Commençons par mes qualités, je suis gentil, généreux, très sociable, je suis patient et j'aime surtout aider les joueurs.
Je garde toujours le moral même dans les moments difficiles et je suis toujours prêt à redonner la pêche aux autres quand ils sont tristes.
Et puis, mes défauts, c'est que je dois l'avouer, je m’énerve des fois un peut trop vite et je suis quelqu'un qui n'aime pas les moqueries qu'ils soient sur moi ou sur une autre personne, je déteste sa.



- Ce que je pense apporter sur le serveur ?

Tout simplement la bienveillance du serveur et beaucoup d'entraide envers tout le monde.
Je resterais sur ce serveur que je sois accepté ou non car ce serveur me plait beaucoup et j'aimerais l'aider à son développement.
Je veillerais toujours à la bonne ambiance convivialité du serveur pour que les joueurs puissent jouer sans problèmes.
Je serais un modérateur sérieux et qui feras attention à chaque choses qu'il feras.


- Pourquoi je souhaite devenir Modérateur ?

J'aimerais devenir Modérateur pour veiller sur ce serveur à qui je pense possède de grandes qualités.
Même si le serveur n'est pas encore très très peuplé, il le deviendra, je ferais un maximum de publicité à mon entourage pour leur proposer de venir sur le serveur et ainsi le présenter ce magnifique plaisir de jeu qu'on a ici sur Elyofia.
Mais, Modérateur veut aussi dire qu'il faudra surveiller les joueurs, des arnaques, des insultes, des disputes ect..., bref, au bon fonctionnement du serveur et la bonne entente de sa communauté.

- Combien de temps j'ai à me consacrer à la modération ?


Comme je dis, il y'a un temps pour tout :

- Un temps pour travailler.
- Un temps pour s'amuser.
- Un temps pour sortir avec les amis.
- Un temps à modérer sur Elyofia pour modérer.



-Mes horaires :

Mes horaires sont : (Ceci n'est qu'approximatif)

-Lundi : 17h00 - 22h30.
-Mardi : 17h00 - 22h30.
-Mercredi : 12h00 - 22h30
-Jeudi : 17h00 - 22h30
-Vendredi : 17h00 - 22h00
-Samedi : 10h00 - 01H00
-Dimanche : 9h - 22h



-Mon Rôle-Play :

-L'histoire d'une jeune Sacrie :

Tous mes souvenirs, toute ma vie...

Aussi loin que je me souvienne, mon enfance à la taverne, mon frère, ma soeur... Rien ne m'a encore rendue heureuse. Mes parents, je ne les ai jamais connu et d'après ce que raconte mon frère, tant mieux.
Mon frère, un grand sacrieur au poil ébene, se tenait là, saoul comme toujours, devisant avec quelques autres venus boire et jouer... Jouer contre lui ! Personne n'avait encore jamais réussi a gagner, et rumeur courait que notre Dieu avait placé en lui une partie de sa chance et une intelligence hors du commun. Il se jouait d'ailleurs de tout, de ses adversaires, des femmes, de nous...
Shizuno, ma soeur, était toujours absente, perdue dans ses songes et personne ne semblait pouvoir percer ses mystères. Elle servait les quelques clients sans un mot, le regard vide et soumise a la volonté des tenanciers de la taverne qui ne s'étaient jamais genés pour l'utiliser. Son visage aux traits fins et son poil d'ivoire faisaient d'elle une magnifique créature, malheureusement elle n'avait pas la vie qu'elle méritait.
Et moi, je passais mes journées a observer le jeu de mon Fourbe de frère, j'admirais tellement sa technique... Bien sûr, je ne parvenais pas a faire aussi bien que lui et je restais transparente. Je rêvais d'avoir autant d'aisance, de popularité et j'aurais aimé qu'on me respecte et qu'on m'admire comme lui. Insoumise, je ne voulais pas continuer a vivre ainsi, je m'étais fait a l'idée de tout abandonner et de recommencer une nouvelle vie.
Un matin de pluie, lasse de ne pas exister, je rassemblais le peu de choses m'appartenant, une vieille épée que mon père m'avait laissé, et je pris la route. Vers qui ou vers quoi ? Nul ne le savait.
Je laissais un mot au Fourbe : "Prends soin de Shizu, je m'en vais et je ne reviendrais pas. N'essaie pas de me retrouver, ce serait peine perdue. Ta soeur qui t'aime, Wild"
Marcher sans but...
Je fermais un peu plus ma cape, la pluie s'abattait depuis mon départ et j'étais maintenant transie de froid. La nuit tombait, et toujours pas un seul signe de vie. J'avancais droit devant, le coeur serré et épuisée par ma journée. Il fallait que je trouve un endroit ou m'abriter, la pénombre avait tout envahi et je ne me sentais pas en sécurité.
Je fus surprise de voir au loin se dessiner le toit d'un temple, et je décidais de me diriger vers celui-ci pour m'y reposer. Le lieu était désert, je m'étendais sur sol après avoir pris soin de me sécher un peu. Mon sommeil fut court et ponctué de sombres cauchemards.
Dès mon réveil, je sentais la faim me tirailler et pour la première fois, je devais partir en quête de nourriture seule. Je repris donc la route, sans vraiment savoir ou j'allais. Au bout d'un sentier, et pour la premiere fois depuis mon départ, j'apperçut ce qui semblait être une cité.
Le bruit assourdissant de la foule, tout ce mélange d'odeurs et de couleurs criardes me saisissaient. Moi qui avait vécu presque recluse, je me sentais agressée par l'effervescence de cette ville un jour de marché.
"Hé toi ma jolie ! Viens par ici et admire mes belles étoffes" hurla un vieil Enutrof. Sans même détourner le regard, je continuais a marcher, comme envoutée par l'odeur du poisson frais qui trônait sur un étal un peu plus loin.
"Bonjour Mademoiselle, je vois que vous avez bon goût, mon poisson est le meilleur de tout Amakna et une belle truite fraiche comme celle-ci est a vous pour 5 kamas seulement !" Je levais les yeux. Ce visage... Il me semblait familier. Je le regardais un instant sans un mot, puis ses paroles et cette voix... Pourtant j'étais incapable de me souvenir pourquoi j'avais l'impression de le connaître. Je n'avais de toute façon pas d'argent, et je commençais a m'éloigner quand il m'attrappa par l'épaule. "Tenez, vous me semblez affamée, ça vous permettra de reprendre des forces" Dit il en me souriant.Personne n'avait jamais eu autant d'égard envers moi, peut être était-ce un signe ? Je décidais d'aller découvrir les alentours de cette ville, et pourquoi pas d'y revenir plus tard.
Voilà, espérant vous avoir convaincu !

J'ai passer un bon temps a faire cette candidature , Merci bien de l'avoir lu.
Cordialement, .:LegiOnnaire:.

Legio

Messages : 1
Date d'inscription : 23/04/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum